Pour passer une bonne semaine c’est votre état d’esprit qui va vous aider. Si vous visualiser votre semaine de façon positive, votre semaine ne peut qu’être épatante. La plupart d’entre vous vous le faites déjà, quand vous avez prévu d’acheter un livre, vous mettez inconsciemment en place une façon d’agir pour atteindre votre but.
Vous êtes devant votre miroir dans la salle de bain, les deux pieds bien ancrés dans le sol, et vous visualisez un paysage paradisiaque, une île, une plage, la campagne ou la forêt, … faites quelques profondes respirations, et rajoutez vous au tableau, vous, au milieu de ce magnifique paysage. Respirez profondément, amplifiez la couleur, les odeurs, la chaleur, la luminosité. Et vous vous répétez plusieurs fois de suite : « je vais attirer vers moi les événements pour une bonne semaine ». Et c’est parti pour une bonne semaine. Toutefois, deux conditions :
- Évacuez tout doute, le doute vous tire vers le bas et vous fait échouer.
- Tenez un journal de bord, pour faire le point chaque soir, et pour vous prouver qu’il y a eu dans votre journée un événement positif.
C’est votre façon de voir votre quotidien qui modifie la perception de ce qui vous entoure. Par exemple, quand vous recevez une lettre administrative, ce n’est pas forcement une mauvaise nouvelle. C’est peut être un remboursement inattendu ou une demande de renseignements.
Écrire commentaire